Le futur de Pokémon

Publié le par the-legend-of-geek

pokemon-dream-radar-nintendo-3ds-1339833336-012-1-.jpgA ma grande surprise je vien de voir sur jeux vidéo.com que un "pokémon dream radar" sortira en parallèle du pokémon version noir & blanche, il permettra avec votre 3DS de capturer des pokémon dans votre salon par exemple, et de les integré... à ces deux version.

Et moi je dis quel interêt ? Déja que la version blanche ma déçu par son manque d'inovation, en plus maintenent on enlève les combat pokémon, il n'y aura plus qu'a visé un pokémon et l'attraper. En plus uniquement sur la 3DS, qui je le rapelle est la console la moin vendu de nintendo (ou la plus revendu).

En clair j'attend de voir ce beau floppe qui pourrais tous aussi bien remonter la cote de la 3DS. Le tout sort d'ici novembre.

-Julien-

pokemon-dream-radar-nintendo-3ds-1337239576-003-1-.jpg

Publié dans news geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article